Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog transparent
8 décembre 2005

Un titre ? Ce soir j'en ai pas !

geovanniBon bah déjà, bravo à Benfica qui a battu Manchester United 2 à 1 à l'Estadio de la Luz (et non pas à l'Estadio de la Loose) et qui s'est par conséquent qualifié pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Ouverture du score à la 6ème minute par Paul Scholes, égalisation par Geovanni à la 16ème et enfin, un but de Beto à la 34ème. Bye bye United, we won't miss you guys !

A part ça, quoi de neuf... Ah oui, ma sortie hebdomadaire. Putain je parle que de ça, à croire que j'ai pas de vie à côté. En fait, si je parle que de cette sortie c'est parce que les autres sont moins "intéressantes". J'aurais peut être dû évoquer le tournoi que j'ai joué à PES 5 samedi soir, où un pote s'est fait humilier...

Donc je disais ? Ah oui, je reprends. En gros, j'en ai un peu marre (quoique...). J'ai pas pu approcher ma belle, pourtant elle était vraiment canon aujourd'hui, même mon pote qui joue le difficile l'a trouvée mignonne. Ah les hauts bleus, j'ai toujours dit que c'était ce qu'il y avait de mieux... :-) Moi qui suis peu sentimental, je me mets à craquer petit à petit. Si je devais faire connaissance avec elle et qu'elle me plaisait au delà de l'attirance physique, je pourrais commencer à parler de sentiments. Et des sentiments j'en veux pas pour le moment. Pourtant d'habitude, c'est moi qui aime jouer avec les gens, avec leurs sentiments (quels qu'ils soient). Je ne crois pas qu'une fille m'a déjà aimé, apprécié oui, pas aimé. Aimer, c'est fort comme mot. Moi je ne le galvaude pas. On peut faire l'amour (ou baiser) avec quelqu'un sans l'aimer, même si on y est très attaché. Pour moi, aimer ça veut dire faire des projets ou au moins se dire que la personne avec qui on est, est susceptible d'être la bonne. Bref, on ne m'a jamais aimé à ce que je sache et moi, je ne sais même pas si j'ai aimé, peut être une fois et c'était une erreur. D'ailleurs ça ne s'est pas fait pour diverses raisons. Pour en revenir au sujet initial, j'ai l'impression de commencer à perdre en jouant mon jeu préféré et j'aime pas ça. En tous cas, tant que je ne la connaitrais pas, je ne risquerai pas grand chose.

"I'm losing my favourite game, [I'm] losing my mind again"


cardigans_20__20lifeBon sinon, comme d'hab', j'ai parlé avec une de ses amies (vachement sympa) et on devrait voir deux filles mardi soir. Ca aurait pu être pire mais ça aurait aussi pu être mieux... Je me demande si je ne devrais pas zapper mon passe-temps du mercredi soir, j'ai de plus en plus l'impression que j'ai tout à perdre en continuant à y aller... Mais quelque chose me retient. Je dois sans doute écouter mon instinct, il ne m'a pas trompé récemment. Si je préssens les choses négatives, peut être que je peux aussi préssentir les choses positives. Enfin pour que quelque chose de positif puisse m'arriver il faut que j'apprenne à forcer le destin. Et ça c'est pas gagné. En attendant on va se contenter de la sortie du mardi soir. En plus la plus mignonne des deux habite dans mon quartier et ça c'est déjà quelque chose de positif, même si elle ne m'intéresse pas vraiment.

Soundtrack : My favourite game du groupe The Cardigans.

Publicité
Commentaires
Publicité