Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog transparent
30 janvier 2006

11 jours d'absence

C'est drôle, j'aurais dit plus que 11. Peut être 15. Pourquoi un tel abandon chers lecteurs ? Plusieurs raisons expliquent ça :

- j'ai été pas mal occupé (excuse bidon qui marche toujours)
- je ne ressentais plus vraiment le besoin de me lâcher dans l'anonymat.
- à chaque fois que je me disais que j'allais taper un article, je me demandais quel sujet évoquer (soit parce que je n'en avais aucune idée soit parce que j'en avais trop).

Ainsi vous avez échappé à un ou deux coups de gueule sur l'actualité, aux récits de mes fgangsofnewyorkolles soirées ou à un hommage à Kobe Bryant et ses 81 points marqués en un seul match (de basket), etc...

Vous vous demandez peut être pourquoi je suis de retour ? Parce que je suis dans un état d'esprit étrange. Une copine (sur qui je n'ai pas de vues) m'a avoué être intéressée par un des mes amis (casé) et par un autre ami (célibataire). Pas de l'amour, juste une attirance, mais c'est déjà ça. Et par rapport à moi, rien. Tant mieux, moi non plus je ne veux rien. Mais c'est vexant. :-) Peut être même plus que vexant... Non ce n'est pas de la jalousie, c'est juste que ça me fait "peur". Mon ami n'est pas forcément hyper intéressé et faudrait pas qu'il gache tout en se moquant d'elle. Il est raisonnable, je lui fait confiance là-dessus, en espérant qu'il ne me déçoive pas sur ce coup là... Bon je dois bosser le dossier.

Bonne soirée. Ce soir je me fais Gangs of NY sur la 6.

Publicité
Commentaires
Publicité