Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog transparent
5 janvier 2006

Trucs marrants

Vous savez ce qu'est un module de stats ? Non ? Bon ok, alors je vais vous expliquer.

Un module de stats c'est un service (offert par un site) qui vous permet d'en apprendre plus sur les gens qui visitent votre blog. Nombre de visites, navigateurs utilisés, etc... Certains bloggeurs ont trouvé le lien destats mon blog sur google, yahoo ou autres moteurs de recherche. Et là où ça devient amusant, c'est que ce module de stats permet de savoir quel(s) mot(s)-clé ils ont tapé... J'ai donc appris qu'un internaute s'était perdu sur mes pages en recherchant une interview d'Elsa Pataky alors qu'un autre a tapé "rick solomon telechargement k7 paris hilton" ou encore "clara morgane chez cauet". Bande de petits pervers... :-)
La palme du mois revient à l'internaute qui a tapé "string transparent homme". Et là je dis bravo parce que je me souvenais même pas d'avoir parlé de strings. :-) Qu'est ce que ça serait si j'abordais des sujets plus chauds.

joanBon sinon j'ai enfin appris le prénom de ma chérie de mes rêves (irrééalisables). Mais ça j'en parlerai un autre jour. Un indice tout de même : c'est le prénom d'une héroïne de l'Histoire de France et c'est aussi le prénom d'une grande dame du cinéma français. Si vous avez trouvé vous vous dites que ça fait pas très jeune, et c'est vrai. Mais je m'en fous, je l'appelerai C. :-)


Venons-en au jour de l'an. C'était très sympa et je me suis fait une réputation de gros buveur. Tant pis, ce qui compte c'est que je me sois éclaté. Ca aurait pu être encore mieux mais je n'ai pas de regrets. Il s'agissait d'une soirée nettement au-dessus de la moyenne de mes soirées. :-)

Enfin, je vais conclure par quelque chose d'étrange. Je recommence à fantasmer (quand je me couche uniquement) sur la seule fille que j'ai aimée. Je croyais avoir définitivement tourné la page mais peut être que ce n'est pas le cas. A moins que je lui ai "pardonné" et dans ce cas je viendrais de tourner la page. J'en sais rien, c'est confus dans ma tête et je ne me suis pas réellement posé la question. Je crois surtout que c'est les moments de complicité (à sens unique ?) qui me manquent. Du moment qu'elle ne re-rentre pas dans ma tête, je ne m'inquièterai pas.

Soundtrack : Smooth de Carlos Santana.

Publicité
Commentaires
Publicité