Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog transparent
25 décembre 2005

J-7

avant le 1er janvier et donc J-6 avant le 31. Que vais je faire le 31 au soir ? Aucune idée. J'ai un plan concret (j'veux dire pas minable) mais, y'a toujours un "mais" avec moi, il y aura peut-être une ancienne connaissance que je n'ai pas forcément envie de voir, d'autant plus qu'elle viendra probablement avec son mec... Je ne ressens plus rien pour elle mais ce n'est pas une raison pour prendre le risque de la voir avec quelqu'un, on ne sait jamais ce que ça peut réveiller en nous ces situations là... Mais en fait ce qui me gène le plus, c'est qu'elle a coupé les ponts sans vraie raison et que je n'aime pas revoir les personnes qui coupent les ponts avec moi, quelles qu'elles soient.

confettiVous me direz, à la limite c'est pas vraiment un problème puisqu'il y aura surement 15 ou 20 personnes présentes. C'est vrai, sauf que les gens les plus proches de moi seront en couple (donc "absents" car j'ai des amis assez cons de ce point de vue là) et les autres je les connait mais ils ne m'intéressent pas plus que ça.

En résumé, il va falloir que les deux filles qu'on a invitées viennent mais si elles tardent à donner leur réponse ça peut poser problème. Et dans ce cas il va falloir élaborer un plan B en urgence et au pire se rabattre sur le plan C ("stay at home"), ce qui ne serait pas non plus un drame après tout.

Un jour tout sera simple dans ma vie, je m'en fais le serment... :-)


Aller hop je balance un son festif !

Soundtrack : La camisa negra de Juanes.

Publicité
Commentaires
Publicité