Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog transparent
18 décembre 2005

Ma bête noire c'est :

smirnoffla vodka ! Beurk ! Si y'a bien un alcool fort que je déteste c'est bien celui-là... Bon y'a aussi le vin rouge que je mettrais au même niveau... La vodka m'avait dégouté il y a 3 ans environ, elle m'a quasiment couché à Barcelone. Ce soir j'en ai regouté, et j'ai encore détesté. A bas la Smirnoff, vive la Smirnoff Ice.

La prochaine fois, je me contenterai de Smirnoff Ice, de Super Bock (bière portugaise), de "Despé", de vin blanc ou autre chose, je vais pas citer tout ce que j'aime ou que je trouve buvable.

Bonne nuit. A demain.

Publicité
Commentaires
M
De ce que je me souviens, la vodka sur glace, ça n'a pas de goût, mais alors après houlà !!! ça assomme un peu hein ! ;)<br /> Ceci, dit, gourmande comme je suis , j'adorais la troika, une boule de sorbet citron dans un verre de vodka, vi j'exagère un peu, mais à la fin de la soirée, c'était un peu ça :)
Publicité