Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog transparent
30 novembre 2005

Qu'est ce que j'aime pas...

vetements...acheter des vêtements. Pour moi c'est un vrai calvaire, je suis vraiment pas le genre de mec qui fais des efforts pour "se faire beau". Ce désintérêt pour le vêtements explique en grande partie mon côté transparent. Dûr d'attirer l'attention (au début) quand on n'a pas de style vestimentaire. Bon je dois avouer que je commence à évoluer et que je prends tout de même soin de moi quand je suis intéressé par une fille. Et vous savez que c'est le cas en ce moment. Résultat j'ai enfin fait ce que je devais faire depuis quelques semaines (au moins) : j'ai fait le tour des boutiques de fringues de mon quartier. J'ai fini par trouver mon "bonheur" chez H&M (un comble pour un mec comme moi). Y'avait un polo sympa mais pas à ma taille (demain je vais voir dans un autre H&M s'il y est) et ce qu'on peut appeler un gilet pas mal du tout qui sera inauguré demain.

Tiens demain on est mercredi ! Espérons que j'aurai l'occasion de me rapprocher de C. (si seulement elle voulait aller au H&M...) ou du moins que l'un de mes amis le pourra. J'aimerais bien la connaitre un peu mieux, pour voir si ma première bonne impression (physique, ou plutôt ma sensibilité à son charme puisque c'est pas une bombe, tout juste une fille relativement mignonne) serait confirmée. J'avoue que je me pose des questions, la dernière fois que j'avais eu un coup de coeur je savais que j'avais 72 heures de vie en communauté pour me faire un avis mais là... 72 secondes a priori c'est sûr, 72 minutes j'en doute, 72 heures rien n'est moins sûr. Et on va même pas parler de 72 jours, etc... je veux pas encore me marier ! :-)

chignon_20dos_20nu_20dos_20gdeJ'aime avoir ce genre de doutes, tout comme j'aime les jeux de séduction. Les doutes je les ai (même si je n'y pense pas 50 fois par jour, loin s'en faut), les moments de séduction je les aurai plus ou moins puisqu'on discutera mais ce ne sera pas des moments de "vraie" séduction car pour ça, à mon avis, il faut déjà avoir des affinités et se voir dans un autre contexte. On n'en est pas du tout du tout du tout là. :-)

C'est drôle, je dois renvoyer l'image de quelqu'un (presque) obsédé par cette fille alors que je ne fais que m'interroger de temps en temps à son sujet (particulièrement quand je tape le message du jour). Peut être que je ne voudrais qu'être un de ses amis, qui sait... Peut être aussi que c'est une grosse conne. Peut être... Toujours est-il que je ne rêve pas d'elle la nuit et que je ne pense pas à elle dans des moments de solitude (joli euphémisme). Je suis juste un peu dubitatif, même un peu destabilisé. Ce dont je suis sûr c'est que je n'attendrais pas 6 mois pour faire évoluer la situation d'une façon ou d'une autre. C'est le genre d'erreurs que je ne commettrai plus...

"Ca te dirait d'aller boire un verre un soir ?" Putain qu'est ce que c'est ringard mais ça reste vachement efficace, et puis quand on n'a rien de mieux à dire pour conclure une conversation, autant sortir cette "valeur sure" de la drague. :-)

Bonne nuit.

Soundtrack : My boo, Usher feat. Alicia Keys.

Publicité
Commentaires
Publicité